Hacina Amara - Graphisme & Communication | Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall
16334
single,single-post,postid-16334,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall

Mise en page 1

23 nov Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall

J’ai eu la chance d’être contactée par le MUSÉE MARC CHAGALL dans le cadre de la manifestation artistique : « Maestà, la passion du Christ ». C’est un projet qui s’inscrit dans l’organisation des projections de l’association L’ECLAT et MOVIMENTA et qui auront lieu du 1er au 4 décembre 2016. Je ne saurais que vous inciter à vous déplacer au MUSÉE MARC CHAGALL durant cette période afin de découvrir la sublime oeuvre cinématographique du réalisateur Andy Guérif sur un chef-d’œuvre de la peinture médiévale.

Il m’a été demandé quant à moi, de réaliser le flyer de cette manifestation et c’est un plaisir et un honneur pour moi d’avoir pu mener à bien ce projet dans des délais records : lundi : prise de brief > mardi : proposition de créa > mercredi > envoi du fichier technique à l’impression.

Ces défis créatifs et de délais me stimulent. Et le fait que mon client soit le MUSÉE MARC CHAGALL me motive d’autant plus !

Un vrai plaisir donc que je vais prolonger en allant voir ce cycle de projections, véritable joyau artistique !

 

« Maesta, la passion du Christ » du 1er au 4 Décembre 2016 au Musée Marc Chagall – Av. Dr Ménard 06000 Nice – Plus d’infos sur : musee-chagall.fr et movimenta.fr 

Sans Commentaire

Postez un Commentaire


Création et réalisation : Hacina Amara ©2015 - Tous droits réservés - Crédit photo : IstockPhoto - 123RF (direction artistique et traitement image : Hacina Amara avec la complicité de Mégapom)
Crédit photo portfolio : Anthony Lanneretonne@2015 - portraits Hacina et Eve : SimoneSimon ©2015 - Développement : Akim Castiglioni et Marie-Hélène Delteil.