Hacina Amara - Graphisme & Communication | Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall
16334
post-template-default,single,single-post,postid-16334,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-13.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall

Le plaisir artistique de travailler pour le Musée Marc Chagall

J’ai eu la chance d’être contactée par le MUSÉE MARC CHAGALL dans le cadre de la manifestation artistique : « Maestà, la passion du Christ ». C’est un projet qui s’inscrit dans l’organisation des projections de l’association L’ECLAT et MOVIMENTA et qui auront lieu du 1er au 4 décembre 2016. Je ne saurais que vous inciter à vous déplacer au MUSÉE MARC CHAGALL durant cette période afin de découvrir la sublime oeuvre cinématographique du réalisateur Andy Guérif sur un chef-d’œuvre de la peinture médiévale.

Il m’a été demandé quant à moi, de réaliser le flyer de cette manifestation et c’est un plaisir et un honneur pour moi d’avoir pu mener à bien ce projet dans des délais records : lundi : prise de brief > mardi : proposition de créa > mercredi > envoi du fichier technique à l’impression.

Ces défis créatifs et de délais me stimulent. Et le fait que mon client soit le MUSÉE MARC CHAGALL me motive d’autant plus !

Un vrai plaisir donc que je vais prolonger en allant voir ce cycle de projections, véritable joyau artistique !

 

« Maesta, la passion du Christ » du 1er au 4 Décembre 2016 au Musée Marc Chagall – Av. Dr Ménard 06000 Nice – Plus d’infos sur : musee-chagall.fr et movimenta.fr 

No Comments

Laissez un commentaire


Création et réalisation : Hacina Amara ©2015 - Tous droits réservés - Crédit photo : IstockPhoto - 123RF (direction artistique et traitement image : Hacina Amara avec la complicité de Mégapom)
Crédit photo portfolio : Anthony Lanneretonne@2015 - portraits Hacina et Eve : SimoneSimon ©2015.