Hacina Amara - Graphisme & Communication | Mon premier partenariat avec le Musée Océanographique de Monaco !
16361
single,single-post,postid-16361,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Mon premier partenariat avec le Musée Océanographique de Monaco !

FAÇADE MUSEE OCÉANO

04 oct Mon premier partenariat avec le Musée Océanographique de Monaco !

Quel ne fut pas mon plaisir de travailler cet été pour le Musée Océanographique de Monaco ! Il s’agissait alors de produire les outils de communication de l’exposition temporaire « Tubbataha Reefs » qui s’est terminée le 31 août 2017. Tubbataha, site marin des Philippines, est un Parc naturel situé au coeur de la mer de Sulu et du Triangle de Corail. SAS le Prince Albert s’y est rendu en avril 2016 pour partager le quotidien des rangers et participer notamment à la mise en place de balises Argos sur la carapace de tortues marines afin de pouvoir recueillir des données sur la migration des tortues dans cette région du monde. Cette expédition a donné lieu à une superbe exposition durant laquelle furent présentées les oeuvres photographiques de 4 artistes exceptionnels et spécialisés en photographies sous-marines : Jennifer Hayes & David Doubilet, Marissa Floirendo et Tet Lara. J’ai, quant à moi, assuré la réalisation de cartels, kakemonos, totems pédagogiques, stand courbe, annonce-presse… Ce fut très émouvant de voir mon travail déployé sur la sublime façade du Musée Océanographique de Monaco ou dans les salons de ce lieu chargé d’histoire. Je tiens à remercier le service communication du Musée et Florent en particulier pour la confiance qu’ils m’ont accordée. J’espère que nous aurons d’autres merveilleux voyages à faire ensemble…

Exe stand courbe Super HD   Kakemono   Mise en page 1      Mise en page 1   Mise en page 1

Sans Commentaire

Postez un Commentaire


Création et réalisation : Hacina Amara ©2015 - Tous droits réservés - Crédit photo : IstockPhoto - 123RF (direction artistique et traitement image : Hacina Amara avec la complicité de Mégapom)
Crédit photo portfolio : Anthony Lanneretonne@2015 - portraits Hacina et Eve : SimoneSimon ©2015.